Pour une connexion sécurisée, cliquez ici. Si vous vous demandez toujours pourquoi le protocole HTTPS est si important, cliquez ici.
Pour une connexion sécurisée Pourquoi le protocole HTTPS

RÉGIONS:

SUBSCRIBE:

Sign up for weekly updates

Press freedom stories from around the world: The good, the bad, and the ugly

Pour marquer la journée mondiale de la liberté de la presse, nous vous emmenons faire le tour des évènements qui refroidissent ou réchauffent le climat des médias libres dans le monde.

Cette année, le thème de la journée mondiale de la liberté de la presse [3 mai] organisée par l'UNESCO peut paraître simple. Laissez le journalisme prospérer. Les journalistes doivent avoir la possibilité de faire leur travail, dans l'intérêt du public, sans ingérence et sans peur. Mais de nombreux obstacles rendent cette tâche difficile – voir même impossible. Lorsque cela arrive, nous sommes tous perdants. Dans cette Story Map spécialement créée pour la Journée mondiale de la liberté de la presse, nous vous emmenons faire le tour du monde des évènements que les membres de l'IFEX ont couverts, qu'ils nous réchauffent le cœur ou nous fassent froid dans le dos, ils donnent la température de la liberté des médias dans le monde.

Découvrez la Story Map

Voyez toute la couverture de l'IFEX sur la Journée mondiale de la liberté de la presse 2015.

At this point, would publish: "Home page"

Dernier Tweet :

UN Secretary-General @antonioguterres urged to renew call to free jailed journalists, politically-motivated arrests… https://t.co/FcVHfrxIaD